1-866-772-PLUG (7584) - Situés au Canada, LIVRAISON GRATUITE! Prix en dollars Canadiens!

Assistance
Vérifier l'état de la commande
Détails des Commandes

Les commandes peuvent être passées par l'une des méthodes suivantes :

  • en utilisant notre Serveur Sécurisé en Ligne
  • bureau de commandes : numéro sans frais 1-866-772-PLUG (7584); Lundi-Vendredi, de 10h à 15h ET.
  • La TPS et la TVQ pour les Résidents du Québec seront ajoutées.
  • L'HST du Nouveau-Brunswich, de la Terre-Neuve-et-Labrador, de la Nouvelle-Ecosse, de l'Ontario et de l'Ile-du-Prince-Edouard sera ajoutée.
  • La TPS de toutes les autres Provinces Canadiennes & Territoires sera ajoutée.
  • Noter, jour de coupure chaque lundi et jeudi avant 10am (heure de l'est). Les commandes sont expédiées 2-3 jours ouvrables après.

Frais d'Expédition :
  • Envois en Canada Accélérés
  • Livraison Gratuite pour toutes les commandes de plus de $35 !

Les Moyens de Paiement que nous Acceptons

CLUBPLUG accepte les Visa, MasterCard, American Express, et PayPal. Vous pouvez entrer vos numéros de carte de crédit en toute sécurité via notre serveur sécurisé, qui crypte toutes les informations soumises.

Politique de Retours

Nous ne vendons que des produits de qualité supérieure et mettons tout en oeuvre pour s'assurer que vous êtes satisfaits de vos achats auprès de ClubPlug.net. Nous comprenons également que certaines commandes devront être reprises ou annulées. Veuillez suivre les instructions ci-dessous afin de vous assurer que vous déclarations soient traitées dans les meilleurs délais.

Toute pièce achetée chez ClubPlug.ca ne peut être retournée que pendant les 30 jours suivant l'achat à condition qu'elle n'a pas été installée ou endommagée. La pièce ne doit pas être utilisée, dans son emballage d'origine et doit être en état de revente. Une fois que la commande a été expédiée, le client doit suivre les étapes suivantes. Des frais de restockage de 15% seront évalués sur tous les retours de commande (sauf si le retour à dû à une erreur de notre part). Tous les retours sont soumis à une inspection préalable au crédit émis.

Veuillez suivre ces étapes pour retourner un article :

  • Envoyez un e-mail à returns@clubplug.net en expliquant la raison du retour, la date d'achat, et les informations de contact (nom, adresse, numéro de téléphone, & adresse e-mail). Dans les 48h, vous recevrez un numéro de ARM# (Numéro d'Autorisation de Retour de Marchandise).
  • Une fois que vous aurez le Numéro d'Autorisation de Retour de Marchandise (ARM#), veuillez suivre les instructions données. Cela permettra d'assurer un crédit en temps opportun sur votre carte.
  • Les paiements à la livraison ne seront pas acceptés. ClubPlug.ca traitera un crédit dans les 7-10 jours ouvrables suivant la réception de l'article. (Les frais de transport ne seront pas remboursés, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part)

Service Clientèle

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses. La plupart d'entre elles peuvent être trouvées en cherchant sur notre page d'Assistance. Si vous avez encore des questions, écrivez-nous à info@clubplug.ca