1-866-772-PLUG (7584) - Located in Canada, FREE SHIPPING! Prices in Canadian Funds!

ClubPlug, Inc. Affiliate Program
Earn 5% on every sale you refer!

By joining our Affiliate Program, you can begin earning a 5% commission on every sale that you refer from your website. If someone places an orders within 10 days of visiting from your affiliate link, you will be credited with the sale.

Free account setup:

First you will need to create your Affiliate Account. You can create your account by clicking here (The link will open in a new window. When you have finished, simply close the window to return to this page.) While not all fields are required, we would appreciate you submitting as much info as possible.

Remember Your Username and Password:

You are responsible for remembering your username and password. If you ever forget your username or password, simply send us an email. Please include your site's name and site address.

Real-time stats:

You can check your sales in real time by clicking here. Save the link into your favorites folder for easy access.

Payments:

We pay our associates by check on the 10th of each month on amounts incurred during the previous month. (In other words, we pay you on the 10th of September for sales made during the month of August.) Amounts less than $25.00 are held until such as time as your affiliate balance reaches this amount. We can also make direct deposits into an existing PayPal account.

You need Help in Promoting the Products:

If you would need assistance with promoting our products, or need help with our affiliate program in general, don't hesitate to contact us as we want to forge working business relationships with all of our affiliate members so that we can share in a successful venture.

1-866-772-PLUG (7584) - Situés au Canada, LIVRAISON GRATUITE! Prix en dollars Canadiens!

Programme d'Affiliation ClubPlug, Inc.
Gagnez 5% sur chaque vente que vous parrainez !

En rejoignant notre Programme d'Affiliation, vous pouvez commencer à gagner une commission de 5% sur chaque vente que vous parrainez sur notre site web. Si quelqu'un passe une commande dans les 10 jours suivant la visite de votre lien de parrainage, vous serez crédité en fonction la vente.

Configuration d'un Compte Gratuit

Tout d'abord, vous devez créer votre Compte Affilié. Vous pouvez créer votre compte en cliquant ici (Le lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Lorsque vous aurez terminé, il suffit de fermer la fenêtre pour revenir à cette page). Bien que tous les champs ne soient pas obligatoires, nous vous serions reconnaissants de soumettre autant d'informations que possible.

Souvenez-vous de Votre Nom d'Utilisation et Votre Mot de Passe :

Vous êtes responsable de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Si jamais vous oubliez l'un des deux, envoyez-nous simplement un e-mail. Veuillez inclure le nom de votre site ainsi que son adresse.

Statistiques en temps réel :

Vous pouvez consulter l'état de vos ventes en cliquant ici. Enregistrez le lien dans vos favoris pour un accès facile.

Paiements :

Nous payons nos collaborateurs par chèque le 10 de chaque mois sur les montants engagés au cours du mois précédent. (En d'autres termes, ne vous payons le 10 septembre pour les ventes effectuées pendant le mois d'août.) Les montants inférieurs à $25.00 sont retenus jusqu'à ce que le solde de votre affiliation atteigne ce montant. Nous pouvons également effectuer des dépôts directs dans sur compte PayPal existant.

Vous avez besoin d'aide pour promouvoirs des produits :

Si vous avez besoin d'aide pour la promotion de nos produits, ou besoin d'aide avec notre programme d'affilation en général, n'hésitez pas à nous contacter car nous voulons forger des relations d'affaires avec l'ensemble de nos membres affiliés, afin que nous puissions partager une entreprise prospère.